Babbel propose un mois de cours de langues gratuits pour les élèves et les étudiants confinés

  • L'application Babbel sous Android propose de se perfectionner dans 14 langues.
    L'application Babbel sous Android propose de se perfectionner dans 14 langues. Courtesy of Babbel / Courtesy of Babbel
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La célèbre plateforme d'apprentissage des langues Babbel propose un mois d'accès gratuit à son offre aux élèves et étudiants français. Ils pourront ainsi parfaire leur niveau de connaissance dans la langue de leur choix.

Parmi toutes les initiatives prises pour aider les élèves confinés chez eux, citons celle des responsables de Babbel qui ont décidé d'offrir un mois de cours aux élèves et étudiants. Pour rappel, les leçons proposées par Babbel s'adresse à tous les niveaux, débutants comme avancés.

Avec Babbel, chacun y va son rythme et peut se connecter quand il le souhaite et le temps qu'il veut, via les applications mobiles dédiées. Des milliers de leçons originales sont ainsi mises à leur disposition.

Babbel offre actuellement 13 langues d'apprentissage différentes en plus du français : l'allemand, l'anglais, le danois, l'espagnol, l'indonésien, l'italien, le néerlandais, le norvégien, le polonais, le portugais, le russe, le suédois et le turc.

Une fois cette offre terminée, l'abonnement à Babbel est ensuite de 4,99 à 9,99 euros par mois selon la formule choisie (de 3 à 12 mois).

- Rendez-vous sur le site de Babbel ou directement sur l'offre d'un mois gratuit.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir