Le comité des fêtes présente son bilan

Abonnés
  • Les membres du comité sont prêts pour une nouvelle saison.
    Les membres du comité sont prêts pour une nouvelle saison.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le comité des fêtes a tenu son assemblée générale dimanche 8 mars en présence du maire Roland Cazard.

Le président, Michel Donore, souffrant étant excusé. Martine Tardieu, vice-présidente a présenté le compte rendu d’activité de l’année écoulée : bal de la foire, quine, méchoui, Noël des enfants et des aînés... Les animations sur le sentier de l’imaginaire aux mois de juillet et septembre ont connu un réel succès. Ce dernier, dont la renommée dépasse largement les limites du Carladez a reçu la visite des écoles de Sainte-Geneviève, Saint-Amans-des-Côts, d’Espalion et le centre social de Saint-Côme- d’Olt. Le comité a organisé une petite réception lors de la remise du chèque de 2 000 € accordé par le Crédit Agricole qui a permis l’acquisition d’un chapiteau, d’un poste à souder et d’une disqueuse. Le comité a également participé à la journée des associations qui s’est déroulée au mois de septembre sur le site de Pleau-Brommat.

Pour récompenser les bénévoles de leur dévouement, le comité a passé une journée sur la chaîne des Puys au mois d’octobre. Le trésorier, Roger Poujol intervenait ensuite pour présenter le bilan financier qui grâce à une gestion saine et rigoureuse présente un solde positif. Les comptes rendus moral et financier ont été approuvés à l’unanimité.

La saison 2020 a ensuite été abordée. Toutes les animations habituelles sont reconduites. En ce qui concerne le bal de la foire, des changements vont être apportés.

Diverses questions ont ensuite été débattues. Des travaux sont à prévoir sur le sentier au printemps. Au cours de la rencontre, le bureau a été reconduit. La réunion se terminait par le mot du maire, avant que tous se retrouvent chez Robert au Relais du sentier pour partager un repas au cours duquel les discussions se sont poursuivies.

Le bureau

Voici la composition du bureau. Président : Michel Donore . Vice-présidente : Martine Tardieu. Secrétaire : Lucile Tézenas du Montcel. Trésorière-adjointe : Émilie Gizard. Trésorier : Robert Poujol. Trésorière-adjointe : Chris- telle Delmas.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir