Luc-la-Primaube. Paroisse : les manifestations des 8 mai et 1er juin reportées

Abonnés
  • Une image réalisée par Clément Lacombe.
    Une image réalisée par Clément Lacombe.
Publié le
CORRESPONDANT

Les manifestations concernant la paroisse Notre-Dame de l’Aube, du 8 mai et du 1er juin, sont reportées. Le déconfinement du 11 mai est un début encourageant, mais pour tout ce qui concerne les célébrations, rassemblements dans les paroisses, c’est encore prématuré ! Vous l’aurez deviné, la manifestation à Ceignac du 8 mai, et la sortie paroissiale en Aubrac le 1er juin sont reportées.

À vos témoignages !

Nous vous proposons d’enregistrer chez vous une intercession, une louange, une poésie, un mot d’enfant… À partir de toutes ces petites vidéos, Frédéric, notre technicien, fera un montage qui sera le souvenir de cette période un peu étrange, mais créative pour la paroisse. Lancez-vous ! L’adresse d’envoi : fredaubry112@gmail.com Pour tout autre renseignement, contacter Frédéric au 06 64 40 18 76.

Ainsi dans la rubrique "Le coin des enfants ou des grands enfants", les fêtes de Pâques ont laissé de belles images que le réalisateur paroissial Frédéric a bien voulu mettre en forme pour vous les partager. Les enfants ont cueilli des pissenlits et ont fait une jolie croix pour Pâques. Les fleurs symbolisent le printemps, pendant lequel la nature renaît : tout comme Jésus qui est mort et ressuscité pour nous à Pâques. Ils ont mis beaucoup de cœur à l’ouvrage !

Il faut y ajouter de magnifiques dessins réalisés par Antoine Albouy "Le Christ est ressuscité" ou encore Clément Lacombe.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?