Dunkerque rejoint Rodez et la Ligue 2

  • Rodez et Dunkerque se sont affrontés en National lors de la saison 2018-2019.
    Rodez et Dunkerque se sont affrontés en National lors de la saison 2018-2019. Centre Presse / Jean-Louis Bories / Centre Presse
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le comité exécutif de la Fédération française de football s’est réuni ce lundi matin. Selon les informations de La Voix du Nord, Dunkerque accède à la Ligue 2. Le "comex" a aussi décidé de ne pas organiser de barrages entre la L2 et le National, ce qui permet à Niort de rester dans le monde professionnel.

Rodez continuera à se déplacera dans le Nord l'année prochaine. Pas à Lens puisque les Lensois accèdent à la Ligue 1 grâce à leur deuxième place, mais à Valenciennes et surtout à Dunkerque. Selon nos confrères de la Voix du Nord, le comité exécutif de la Fédération française de football a voté favorablement pour l'accession des Dunkerquois à la Ligue 2. Le bureau a également validé la montée de Pau qui avait fini premier de National.

Un autre sujet occupait l’ordre du jour avec le maintien ou pas d’un barrage entre le 18e de Ligue 2 et le 3e de National. Et toujours selon la Voix du Nord, le « comex » aurait décidé d'annuler le barrage. Ce qui permettrait à Niort de rester en Ligue 2, et à Boulogne d'évoluer en National.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir