L’aménagement de la voie communale n°8 se poursuit

  • La réunion a permis de faire le point sur l’avancement des travaux.
    La réunion a permis de faire le point sur l’avancement des travaux.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Les travaux d’aménagement de la seconde partie de la voie communale n° 8 qui relie le village de Pleau à Mur-de-Barrez, débutés début mars, ont été interrompus en raison de l’épidémie de covid 19. Ils ont repris dernièrement et sont bien avancés.

Cette voie très fréquentée par les locaux qui veulent faire de la marche ou se rendre à pied à Mur-de-Barrez mais encore plus en période estivale par les vacanciers du village Azuréva et compte également un trafic de véhicules conséquent. Étroite et sinueuse, cette voie présentait un réel danger pour les usagers. La municipalité a donc décidé de créer un cheminement piétonnier tout au long de cette voie, pour la sécurité de tous. Les travaux réalisés par l’entreprise Soulenq consistent en l’élargissement de la chaussée et une délimitation de la voie piétonne par un revêtement de couleur différente, doivent se terminer très prochainement, le revêtement de la chaussée étant prévu au mois de juin.

Dernièrement, une réunion de travail avait lieu en présence de Fabrice Frayssinet, maître d’œuvre, Jean-Paul Bancarel, propriétaire terrien, David Soulenq, directeur de l’entreprise, des élus et de la commission travaux, permettant de faire le point sur les travaux.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Brommat

55000 €

Corps de ferme à rénover situé à proximité du Lac de Sarrans, comprenant un[...]

Toutes les annonces immobilières de Brommat
Réagir