Marcillac-Vallon. Michel Prat a perdu sa dernière partie

  • Michel Prat, un passionné de pétanque et de football.
    Michel Prat, un passionné de pétanque et de football.
Publié le
CORRESPONDANT

Michel Prat venait de prendre sa retraite et souhaitait en profiter pour assouvir sa grande passion des boules. Malheureusement la maladie en a décidé autrement ; il n’a pas réussi à remporter la dernière partie qui était au-dessus de ses moyens.

Ses copains de la Pétanque marcillacoise expriment leur peine face à la disparition prématurée d’un homme agréable et convivial, très serviable et toujours disponible pour partager les tâches au sein du club. "Michel, tu as passé ta vie au service des autres, toujours très attentif et proche des tiens. Ton départ va laisser un grand vide parmi nous, mais ton souvenir restera toujours bien ancré dans nos mémoires. Nous partageons la peine de ton épouse Marina et de ton fils Jérôme, et nous sommes de tout cœur avec eux en ce moment douloureux".

Michel était également passionné par le ballon rond.

Il était supporter assidu de Foot Vallon et fanatique de l’Olympique de Marseille, une équipe qui le faisait vibrer depuis de nombreuses années et dont il suivait les performances avec exaltation et une assiduité sans faille. La cérémonie de crémation a eu lie vendredi 29 mai, à Rodez dans l’intimité familiale.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?