Olemps. Alauzet

Abonnés
  • Ingrid Rêve a racheté l’entreprise à Didier Alauzet.
    Ingrid Rêve a racheté l’entreprise à Didier Alauzet.
Publié le
CORRESPONDANT

Installé dans la zone artisanale de Malan depuis 2013 le groupe Sabre est constitué de trois entités différentes regroupées dans les mêmes locaux : APN (Aveyron Protection Nuisibles), activité de sanitation créée en 1996 par Didier Alauzet, Bois traité du Rouergue (traitement de charpentes, assèchement de murs et dispositifs anti-termites) et Revel enseignes, entreprise de 30 ans rachetée, comme la précédente par Didier Alauzet.

Ingrid Rêve travaille depuis 20 ans au sein de l’entreprise.

La jeune femme de 42 ans, maman de 2 enfants qui ont été scolarisés à Pierre Loubière (plus un avec celui de son compagnon !) était, par conséquent, la mieux placée pour racheter l’entreprise lorsque son dirigeant a souhaité vendre afin de prendre sa retraite.

Une passation en douceur

Pour celui-ci, Ingrid c’est "le couteau suisse de l’entreprise", RH, audits, rendez-vous commerciaux, elle connaît tout de sa boîte alors la passation ne peut que se passer en douceur.

D’autant plus que Didier Alauzet accompagnera jusqu’en mars la nouvelle patronne de l’entreprise. Seule nouveauté : la partie enseigne va se franchiser avec Signarama.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?