Le Rodez Aveyron football reçoit le TFC, ce soir à Paul-Lignon

  • Boutabout et ses coéquipiers accueillent les "stars" du TFC.
    Boutabout et ses coéquipiers accueillent les "stars" du TFC. Max.R/CP
Publié le
Max Raynaud

Après le nul face à Yzeure et une défaite à Pau, le RAF accueille le TFC, ce soir à 19 heures au stade Paul-Lignon, pour son troisième match de préparation. 

Le Toulouse football club avec la plupart de ses "stars"; le Rodez Aveyron football au complet-à l’exception de Laoudihi convalescent; un stade Paul-Lignon baigné de soleil et dont l’entrée sera payante (10 euros en honneur, 5 euros en populaires ou pour les abonnés et moins de 12 ans): tout est réuni pour faire du match amical de ce soir (19 heures) entre la formation de Ligue 1 et son homologue de CFA une rencontre de gala.

"Accumuler du temps de jeu"

Enfin, côté public. Car pour le technicien ruthénois Franck Plenecassagne, cette troisième sortie amicale après le nul 1-1 face à Yzeure et la défaite face à Pau 2-0 "reste dans la logique de préparation, confie-t-il. "C’est-à-dire que les gars accumulent du temps de jeu." Dans cette optique, les joueurs ayant évolué une heure face à Pau mercredi ne devraient fouler la pelouse de la rue Vieussens que trente minutes et inversement. Et ce, afin de "composer un groupe de 18 à 20 éléments la semaine prochaine".  Qu’importe, les spectateurs pourront toujours apprécier la présence de Tabanou, Capoue et consorts côté Toulousain, ou des recrues "sang et or". 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?