Rodez : élections et démission au menu des vœux aux personnels

  • Un Christian Teyssèdre "très très content du travail accompli".
    Un Christian Teyssèdre "très très content du travail accompli". CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Voeux. Mercredi soir, à l’hôtel de ville ruthénois, l’heure était aux vœux du maire à son personnel municipal. L'occasion pour la directrice générale des services d'évoquer sa démission. 

Mercredi soir, à l’hôtel de ville ruthénois, l’heure était aux vœux du maire à son personnel municipal. Alors que 2014 sera rythmée par les élections municipales, la cérémonie avait des allures de bilan. Un bilan dont Christian Teyssèdre est très satisfait, "très très content du travail accompli, et des nombreuses avancées". Le maire s’est également employé à "féliciter" l’ensemble du personnel pour avoir œuvré à la dynamisation de Rodez, et particulièrement le service éducation et le service animations pour leur "excellent boulot".

Marion de Lapanouse démissionne "la mort dans l'âme"

À cette occasion, Marion de Lapanouse, ancienne chef de cabinet de Christian Teyssèdre et nouvelle directrice générale des services depuis le 1er janvier dernier, a évoqué sa démission. "Ma conception de l’administration, avec un grand A, ne correspond pas à celle en vigueur dans ces murs. C’est la mort dans l’âme que j’ai pris cette décision" a-t-elle déclaré. Copieusement et chaleureusement applaudie par ses collègues, Marion de Lapanouse, qui rejoindrait finalement le service juridique du Département, n’a pas caché son émotion. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?