Auto - Moto

Aveyronnaise Classic : Sébastien Loeb stoppe l'aventure

  • Fin de course pour le dossard N°100.
    Fin de course pour le dossard N°100. CP - CP
Publié le / Modifié le S'abonner

Après réflexion, Sébastien Loeb a décidé de mettre fin à son Aveyronnaise Classic. Blessé au pied après une chute, en liaison, entre la deuxième et la troisième spéciale, Loeb a préféré limité les dégâts.

Après réflexion, Sébastien Loeb a décidé de mettre fin à son Aveyronnaise Classic. Blessé jeudi après-midi au pied après une chute, en liaison, entre la deuxième et la troisième spéciale, Loeb a préféré limité les dégâts.

"J'ai pris le départ de l'Aveyronnaise Classic pour me faire plaisir et après cette première journée, j'ai décidé de stopper l'aventure. Je me suis un peu fait mal à la cheville mais rien de grave. Je vous rassure, je serai opérationnel pour la fin de saison WTCC" écrit-il sur sa page Facebook

Lui qui évoquait, jeudi matin, une participation occasionnelle au rallye du Limousin ou du Rouergue dans les années à venir, le pilote va commencer par se demander si l’Aveyron ne lui porterait pas la poisse. En effet, en 2001, tandis qu’il faisait la course en tête du rallye du Rouergue, un freinage tardif à l’issue de la spéciale de Moyrazès lui avait sûrement coûté la victoire.  

 
Sur le même sujet
Réagir