Coupe de France féminine : Rodez ira à Estrablin

  • Tirage clément pour Flavie Lemaitre et le Raf.
    Tirage clément pour Flavie Lemaitre et le Raf. José A. Torres
Publié le

Football.  Réalisé ce midi, le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France féminine a été plutôt clément pour les Ruthénoises qui se déplaceront à Estrablin (Isère), actuel 9e d'Honneur ligue, l'élite régionale. 

Les Ruthénoises, faisant figure de favorites avec les Montpelliéraines dans le groupe A, se déplaceront chez les Iséroises d'Estrablin (Honneur ligue) à l'occasion des 32es de finale de la coupe de France féminine.

La rencontre, qui doit se jouer le dimanche 10 janvier, semble donc sourire aux Aveyronnaises qui réalisent à ce jour leur meilleure saison en D1 féminine, installées à la 5e place derrière le carré d’intouchables (Lyon, Montpellier, PSG, Juvisy).

«C’est vrai que c’est un bon tirage, même s’il ne sera bon que si l’on passe, a réagi le coach ruthénois Sébastien Jospeh. Ça va nous permettre une reprise plus tranquille que si on avait tiré une D1.» À noter que d’ici là, les protégées de Sébastien Jospeh ont encore un match de championnat à disputer, ce dimanche à Saint-Étienne. 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?