Les Rocettes au 7e ciel !

  • Les Rocettes au 7e ciel !
    Les Rocettes au 7e ciel !
  • Le Roc a souffert mais s’est encore imposé et s’empare de la 2e place du classement, synonyme de barrage pour la montée.
    Le Roc a souffert mais s’est encore imposé et s’empare de la 2e place du classement, synonyme de barrage pour la montée. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Heureux comme tout, David Mazars ne trouvait plus son souffle hier soir! Encore une fois, ses joueuses lui ont offert un sacré plaisir en s’imposant face à Asson (24-21) et en s’emparant de la 2e place de la poule. Que demander de mieux ?

«Rien, c’est super !», soufflait le coach, hier. Pourtant, à la mi-temps, l’ex-joueur a eu besoin de pousser une soufflante sur ses protégées pour les remettre dans le droit chemin. Malmenées par leurs adversaires, avant-dernières, les Aveyronnaises ont été poussées dans leur retranchement pour vivre une fin de match on ne peut plus tranquille.

Et s’imposer pour la deuxième fois consécutive après leur succès sur le parquet de Mourenx (26-22) lors de la reprise. Désormais, les Rocettes auront droit à quinze jours de trêve. Et elles devraient plus que jamais en profiter !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?