Luc-La Primaube : « Rock et Danse » invite à des soirées pleines de bienfaits

  • Sous la houlette de l’animateur Jeff, les danseurs s’en donnent à cœur joie dans une ambiance 
bon enfant.
    Sous la houlette de l’animateur Jeff, les danseurs s’en donnent à cœur joie dans une ambiance bon enfant. Michel Gombert / Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

L’association Rock et Danse de Luc-la-Primaube propose régulièrement des soirées ouvertes à tous les amateurs de rock, salsa, bachata, cha-cha-cha, danses de salon... à la salle animation de Luc. Les objectifs de ces soirées étant de faire connaître à tous les participants tous les styles de rock mais aussi de découvrir d’autres danses sans oublier tous les bienfaits de la danse qui engendre de la souplesse et crée un bien-être dans son corps et sa tête, amène la joie de vivre, le plaisir de rencontrer des gens formidables, de vivre des moments de grande convivialité.

Elles permettent également de tisser une toile d’amis danseurs à travers ces soirées et les «auberges espagnoles». Lorsqu’on a attrapé le virus de la danse, on a envie d’en faire profiter tout le monde, de partager son bonheur, car la danse aussi se partage, elle se pratique à deux et chacun fait évoluer l’autre.

Soirées mensuelles

Ils sont nombreux, de tous âges, à retrouver le chemin des parquets lors de ces soirées mensuelles amicales. Des soirées encadrées et animées par Jean-François Auguy et présidée par la bonne humeur et la joie de vivre. Un, deux, trois, quatre! C’est à pas comptés qu’ils entrent dans le rythme. Après avoir appris la danse, les pas, la cadence, ils s’élancent en couple sur la piste dans une ambiance détendue et bon enfant. Certains couples dansent avec une aisance et un plaisir non dissimulés.

D’autres ont les pieds qui tricotent... sous l’œil amusé de Jeff. Les adhérents de l’association Rock et Danse présidée par Gilbert Campredon participent à des soirées hors association. Ils se rendent ainsi régulièrement à la discothèque «La Nuit» à Montbazens. Ils étaient nombreux samedi dernier à la soirée à Villeneuve avec l’orchestre «Gunshot», bien connu des Luco-Primaubois.

Renseignements au 06 85 56 93 64.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?