Rodez : un nouveau restaurant à la place de la cafet' Foch

  • François Couret, bien connu dans le milieu de la restauration ruthénois, promet l'ouverture pour septembre.
    François Couret, bien connu dans le milieu de la restauration ruthénois, promet l'ouverture pour septembre.
Publié le , mis à jour
S.O.

La cafétéria Foch qui a définitivement fermé ses portes en mars 2015, a trouvé un repreneur. Il s’agit de François Couret, bien connu sur Rodez pour ses différentes ouvertures de commerces (la Bibliothèque, l’hôtel The First à la Gineste, le Victor...). François Couret qui ne connaît que des « success stories » compte faire de cette ancienne cafet une adresse aux plats simples dans la veine des restaurants « La côte et l’arête ».

"Nous voulons faire de la cuisine maison avec des produits locaux et favoriser un maximum le circuit court", explique François Couret. Au menu des frites fraîches à la graisse de canard (avec des pommes de terre de Baraqueville, de la charcuterie chez Serin etc.) Le nouveau patron, actuellement très occupé par les travaux pour rénover tout l’intérieur, a déjà réuni son équipe. "C’est la première chose à faire", souligne-t-il.

Si le chantier avance comme il le souhaite, François Couret aimerait ouvrir son établissement (où la viande grillée au feu de bois, et le poisson à la plancha seront à l’honneur), dès le mois de septembre.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?