A Capdenac, le centre commercial Leclerc pourrait rouvrir mardi

  • Des pompiers du Lot, du Cantal et de l’Aveyron sont intervenus dimanche pour circonscrire l'incendie.
    Des pompiers du Lot, du Cantal et de l’Aveyron sont intervenus dimanche pour circonscrire l'incendie. Rachid Benarab
Publié le , mis à jour

Capdenac. Suite au violent incendie qui a ravagé dimanche une grande partie du centre commercial Leclerc de Capdenac, l'établissement reste fermé jusqu'à nouvel ordre

Suite au violent incendie qui a ravagé dimanche une grande partie du centre commercial Leclerc de Capdenac, l'établissement reste fermé jusqu'à nouvel ordre. La direction dit attendre désormais l'autorisation administrative délivrée par la préfecture du Lot. Une autorisation qui ne devrait tarder. La direction du centre Leclerc envisage en effet une réouverture de l’espace commercial ce mardi matin.

Le préjudice financier n’a pas été communiqué, sachant toutefois qu’une grande partie des stocks de marchandises a pu être préservée. La gendarmerie du Lot a bien évidemment ouvert une enquête pour tenter de déterminer les causes exactes de cet incendie.

Une équipe scientifique doit se rendre sur place pour mener les investigations nécessaires mais aucun élément ne permet, à ce jour, de privilégier une piste ou une autre, une éventuelle origine criminelle ayant été évoquée, plusieurs autres incendies ayant mobilisé les pompiers lotois le jour même ou la veille.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?