Rallye du Rouergue : suivez le direct avec la FFSA

  • Rallye du Rouergue : suivez le direct avec la FFSA
    Rallye du Rouergue : suivez le direct avec la FFSA
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Brunson, Roché, Rouillard... Les premières spéciales de ce 43e rallye du Rouergue ont déjà leur lot d'abandons. Et pas des moindres. Deuxième au général sur sa Skoda Fabia et prétendant sérieux à la victoire finale, Pierre Roché laisse le champ libre à Olivier Marty, vainqueur de l'épreuve en 2014, qui possède déjà un écart confortable sur ses poursuivants. 

Sortie de route pour Pierre et Martine Roché

Double vice-champion de France des rallyes asphalte en titre, l'équipage de Pierre et Martine Roché a fait une impressionnante sortie de route dans la deuxième étape du jour. Désincarcérés pendant plus d'une heure par les sapeurs-pompiers, les deux ont été évacués vers l'hôpital de Rodez dans un état jugé stable. Lui souffre d'une fracture au niveau de l'épaule, sa copilote d'une fracture du bassin. 

Eric Brunson après 200 mètres

Lui aussi prétendant au titre, Eric Brunson n'aura vu que les premiers mètres de cette 43e édition qui se termine dans le décor, 200 mètres à peine après le départ. Blessé légèrement, le Normand a lui aussi été transporté jusqu'à l'hôpital de Rodez. 

Suivez cette 43e édition en direct avec la Fédération française du sport automobile (FFSA)

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?