Tentez votre chance au casting de « Palace », le nouveau spectacle de Rutènes en scène

  • Metteur en scène de la pièce « Qui a tué Fualdès ? », Laurent Cornic est aussi le trésorierde l’association Rutènes en scène.
    Metteur en scène de la pièce « Qui a tué Fualdès ? », Laurent Cornic est aussi le trésorierde l’association Rutènes en scène.
Publié le
Centre Presse

Alors que 6 000 spectateurs environ l’ont déjà vue, la pièce « Qui a tué Fualdès ? » sera jouée une dernière fois vendredi 15 décembre à 20 h 30 à La Baleine à Onet-le-Château. Mais, cette ultime représentation n’est pas l’unique actualité de l’association Rutènes en scène.

Anne-Marie Bonnefous, la présidente, et son équipe planchent en effet déjà sur la prochaine création, dont la mise en scène a été confiée à Fabien Austruy. Le choix s’est porté sur « Palace » de Jean-Michel Ribes que le public découvrira normalement sur l’esplanade entre la salle des fêtes de Rodez et le lycée Foch du 24 au 28 juillet 2018 (générale le lundi 23) puisque la place Foch devrait être en travaux. Des gradins de 500 places seraient installés sur le site.

Mais, la première étape de cette nouvelle aventure artistique est le casting. Il est programmé lundi 11 décembre à 20 h 30 au restaurant Le Divan à Rodez. Une trentaine de comédiens sont ainsi recherchés. « Il n’y a aucune interdiction, insiste Laurent Cornic, le metteur en scène de Qui a tué Fualdès ? et membre de l’association. On a besoin d’hommes et de femmes, sans profil précis et qui n’appartiennent pas obligatoirement déjà à une troupe de théâtre ». 

Réservations pour « Qui a tué Fualdès ? » (15 €) à La Baleine à Onet-le-Château, à la Maison du livre à Rodez et sur le site de la pièce quiatuefualdes.com.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?