Rodez : avec le Kim Long, la cuisine vietnamienne s’invite à table !

  • Rodez : avec le Kim Long, la cuisine vietnamienne s’invite à table !
    Rodez : avec le Kim Long, la cuisine vietnamienne s’invite à table !
Publié le
Centre Presse

Les amateurs de cuisine asiatique vont pouvoir diversifier leurs menus. Un nouveau restaurant vient de s’installer place du Bourg. Il s’agit de Kim Long qui a ouvert fin novembre. Au menu des soupes, des rouleaux de printemps, des samoussas, du poulet, du porc, des crevettes et différents riz et nouilles pour les plats de résistance.

Phi Huykim, le jeune patron du restaurant rapide a voulu faire de Kim Long un concept moderne, allant à l’encontre des établissements asiatiques traditionnels. « On peut manger sur place ou à emporter. Sur place, je sers les clients dans des boîtes que chacun compose soi-même. Selon les menus, ils choisissent ce qu’ils veulent », explique le jeune homme qui travaille avec sa mère.

C’est en effet, Thi-mai Huyh, qui officie à la cuisine. Elle propose régulièrement des sauces différentes pour garder en éveil les papilles. Nul besoin de réserver. Il suffit de passer au restaurant, place du Bourg, pour sélectionner ses plats et ses entrées. Dans les différents menus, il y a aussi des desserts et boissons. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?