Jean-Michel Lemourier, patron du Privilège : « Je n’ai pas d’ennemis ! »

  • Jean-Michel Lemourier, à gauche sur la photo.
    Jean-Michel Lemourier, à gauche sur la photo. José Antonio Torres
Publié le , mis à jour
Mathieu Roualdés

Le patron du Privilège s'est confié ce jeudi matin après la découverte d'engins explosifs devant son établissement.

Figure des nuits aveyronnaises, Jean-Michel Lemourier, actuel patron du Privilège après avoir notamment dirigé l’Excalibur à Espalion ou encore Le Rétro à Baraqueville, a été réveillé au petit matin ce jeudi. Et qu’elle ne fut pas sa surprise en arrivant devant son établissement et le périmètre de sécurité mis en place par les forces.

« C’est la première fois en 32 ans de métier que j’ai un tel problème ! », nous a-t-il confié avant de s’interroger sur l’origine de ces engins explosifs : « Je n’ai pas d’ennemis, je n’ai jamais reçu de menaces ou autres ! Certes, on vire des mecs les samedis soirs mais comme dans toutes les boîtes de nuit ! ».

« L’œuvre d’un petit plaisantin... »

Reste à savoir pourquoi son établissement a été visé... « J’imagine que ça doit être l’œuvre d’un petit plaisantin qui tente de se venger ou bien de nous intimider ! Entre les intimidations envers le Bowling du Rouergue et nous, je vais commencer à me demander si nous ne dérangeons pas les gens à tant travailler ? La concurrence nous en voudrait-elle ? Je me pose la question. En attendant, on va sécuriser les lieux avec un vigile toutes les nuits s’il le faut », poursuit encore le quinquagénaire, originaire de Rodelle.

En attendant, ce dernier et toute son équipe seront bel et bien présents dès demain soir pour une nouvelle nuit festive au Privilège. « Notre établissement est propre et il compte bien le rester ! », assure-t-il.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?