Circulation - Déplacements

Bison futé voit rouge dans le sens des départs

  • Bison futé voit rouge dans le sens des départs
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
La circulation sur les routes sera dense ce week-end, et très difficile dans le sens des départs en vacances samedi, selon les prévisions de Bison futé.

Ce week-end associé à la fête nationale du 14 juillet n’est pas favorable aux déplacements de week-end prolongé. Ce sont donc les départs en vacances qui domineront dans le sens des départs et les distances parcourues seront donc plus longues. La circulation sera dense sur la plupart des grands itinéraires en direction du sud ou des régions côtières du pays.

Vendredi 13 juillet, les difficultés de circulation seront nombreuses dans les métropoles et leur périphérie ainsi que sur les axes en direction des lieux de villégiature.

Samedi 14 juillet, dans le sens des départs, les difficultés de circulation seront importantes sur l’ensemble des grands itinéraires du pays. Les départs en vacances se feront principalement dans la matinée et ce jusqu’en milieu d’après-midi. Dans le sens des retours, de nombreux déplacements sont attendus plus particulièrement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sur l’autoroute A7.

Dimanche 15 juillet, dans le sens des départs, de nombreux déplacements sont attendus, particulièrement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sur l’autoroute A7.

Réagir