Rodez sur la carte des principales fan-zones citées par L'Equipe

  • Rodez sur la carte des fan-zones citées par le journal L'Equipe. Rodez sur la carte des fan-zones citées par le journal L'Equipe.
    Rodez sur la carte des fan-zones citées par le journal L'Equipe.
Publié le

La cité ruthénoise figure sur la carte dévoilée par le principal quotidien sportif français, ce samedi 14 juillet.

Rodez parmi les grands ! Les Aveyronnais les plus chauvins y verront un joli clin d'oeil.

Dans son édition du samedi 14 juillet, le quotidien sportif L'Equipe dévoile une carte des principales fan-zones du pays. Parmi la vingtaine de propositions dévoilées sur une carte de l'Hexagone, figurent Paris, Toulouse, Montpellier ou encore Rodez.

Le piton fait parti des quatre villes citées dans la région Occitanie. Selon les données récupérées par le journal, et fournies par le Ministère de l'intérieur, la fan-zone aveyronnaise devrait accueillir entre 10 et 15 000 personnes...alors que la capacité a été fixée à 8 000 places selon la Ville de Rodez.

Autre détail qui amusera certainement les Ruthénois le plus avertis, le lieu où assister à la projection sur écran géant de la finale de la Coupe du monde. Le journal fait état de la mairie et non pas de la place d'Armes. Un détail qui, espérons-le, n'induira pas en erreur les supporteurs, ce dimanche après-midi.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?