Nest commercialise son thermostat à commande vocale

  • Le nouveau thermostat intelligent et connecté de Nest se fond parfaitement dans n'importe quel intérieur.
    Le nouveau thermostat intelligent et connecté de Nest se fond parfaitement dans n'importe quel intérieur. Nest
Publié le

(Relaxnews) - Nest Labs a annoncé le 2 octobre la commercialisation en Europe de son Nest Thermostat E, un thermostat connecté et intelligent à commander à la voix ou via smartphone.


Les amateurs de domotique se réjouissent de cette annonce car ils pourront bientôt contrôler la température de leur foyer par commande vocale.

Le Nest Thermostat E embarque toutes les fonctionnalités du Nest Learning Thermostat, un appareil qui vise à aider les consommateurs à économiser de l'énergie plus facilement, mais il intègre aussi des améliorations.

L'affichage blanc du Nest Thermostat E, choisi pour se fondre plus facilement dans n'importe quelle maison, peut être installé en moins d'une heure par les propriétaires avec l'aide d'un des 14.000 installateurs agréés par Nest Pro sur continent.

Avant de programmer quoi que ce soit, l'appareil fonctionne à partir d'un programme pré-établi qui s'ajuste et apprend de vos habitudes quotidiennes, comme le fait le Nest Learning Thermostat. Si vous n'êtes pas à la maison, le thermostat intelligent baissera le chauffage. Si vous vous levez à 6h du matin et que vous voulez que votre foyer soit agréable, la fonction True Radiant anticipera votre lever pour que la bonne température soit atteinte à 6h.

Il est aussi possible de régler manuellement le thermostat ou avec son smartphone à distance.

Le Nest Thermostat E est en pré-commande au prix de 219€.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?