Centre Presse lance un nouveau supplément : L’Aveyronnais

  • Un premier numéro qui présente, entre rencontres et portraits, le marché de l’Aveyron à Paris, le week-end prochain.  Archives Centre Presse
    Un premier numéro qui présente, entre rencontres et portraits, le marché de l’Aveyron à Paris, le week-end prochain. Archives Centre Presse Archives Centre Presse Aveyron
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Centre Presse lance un supplément hebdomadaire, par abonnement numérique, à découvrir avec cette édition de samedi 6 octobre.

C’est une nouveauté que Centre Presse livre aujourd’hui à votre curiosité, en supplément de l’édition quotidienne de ce 6 octobre, que vous avez en mains.

L’Aveyronnais se propose chaque semaine  de créer le lien entre le département et tous ceux qui en cultivent les racines, expatriés hors des frontières du Rouergue, à Paris, Toulouse ou Lyon ou bien plus loin encore. Découvertes, portraits, vie économique et associative, événements... se déclinent ainsi au fil des pages de ce nouveau média construit par la rédaction de Centre Presse avec le précieux concours - et la réflexion conjointe -  de la Fédération nationale des amicales aveyronnaises, les «Aveyronnais d’ici et d’ailleurs».

Une appellation qui renferme toute l’ambition de ce supplément hebdomadaire, trait d’union entre les «expatriés» et ceux qui demeurent dans le département.

En exclusivité sur le net dès la semaine prochaine

Aujourd’hui, ce sont vingt pages en demi-format que vous pouvez feuilleter pour vous donner un avant-goût du contenu de notre nouveau concept.

Mais dès la semaine prochaine, c’est sur internet que vous retrouverez L’Aveyronnais, en format Pdf, tous les vendredis, et seulement par abonnement numérique.  

Un choix de support qui permet ainsi à tous ceux qui le souhaitent , de recevoir instantanément leur magazine hebdomadaire, sans délai de distribution.

L’heure est aujourd’hui à la dégustation «sur papier», qui augure sans doute une consommation sans modération chaque semaine sur internet. Alors, bonne et saine lecture à tous !

 

Pour recevoir chaque vendredi l’Aveyronnais en abonnement numérique, consultez le site internet www.centrepresseaveyron.fr
Les annonceurs peuvent se rapprocher de l’Agence à Rodez : 05 81 19 12 70. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?