Villecomtal. Belote et assemblée générale au menu des licenciés du Sport quilles

Belote et assemblée générale au menu des licenciés du Sport quilles

Après leur 2e concours de belote qui s’est déroulé le 10 novembre, les licenciés et amis de Sport quilles Villecomtal se sont retrouvés le 16 novembre pour leur assemblée générale.

Soixante équipes ont participé au concours de belote, un beau succès. L’équipe Michel-Georges l’a emporté avec 4 683 points, puis Armand-Barrié 4 571 points, Pierre-Thierry, 4 526 points, et Alexis-Nico, 4 523 points.

Au cours de l’assemblée générale à laquelle ont participé 20 licenciés, le bureau est resté inchangé avec Christiane Catusse et Guilhem Latièze, coprésidents. Le bilan financier est positif. Les résultats sportifs de l’année écoulée ont été présentés. Pour le championnat Vallon Dourdou, en 1re série Latièze a terminé 7e. En 2e série, Volte a terminé 6e et Guiral 9e. En 3e série, Catusse, 2e, Jackel, 12e et Cros 15e. Pour les féminines, série 3, Catusse a terminé 5e, série 5, Volte 8e.

La réunion s’est terminée avec la composition des équipes pour la nouvelle saison qui comprend huit équipes dont deux féminines. Le pot était partagé chez Hannah et Bruno.