Luc-la-Primaube. Les tout-petits ravis par le spectacle "Cristalline"

Abonnés
  • Les tout petits ont se sont montrés très enthousiastes.
    Les tout petits ont se sont montrés très enthousiastes.
Publié le
CORRESPONDANT

La MJC de Luc-la-Primaube organise régulièrement des ateliers ouverts aux familles, parents/grands-parents et enfants/ados. Un temps de pause et de plaisir partagés entre parents/enfants et/ou ados, autour d’activités qui favorisent l’expression de chacun et les échanges (activités ludiques, artistiques, sorties… ).

Après une matinée contes début octobre avec le conteur Richard Abécéra à la médiathèque, un stage cuisine à Luc avec Aurélie du restaurant "La Toile Cirée" à Rodez immortalisé par Gillian Diez, photographe professionnel, un atelier de sophrologie avec Sophie Teyssier et une conférence avec "Natura House", "Comment faire le bon choix dans la jungle du supermarché ?", un après-midi jeux de société avec le comité des fêtes, un spectacle "Cristalline" était proposé auquel ont assisté également de nombreuses nounous avec leurs petits bouts de chou du relais assistantes maternelles "La Galipette".

Après avoir souhaité la bienvenue et donné quelques consignes aux participants à ce spectacle d’hiver, parfaitement adapté aux fêtes de fin d’années, Vanessa Jehel, responsable de l’accueil de loisirs de la MJC, ce spectacle de 30 minutes pour les tout petits de 6 mois à 3 ans, interprété par Marie-Aude Pierrat a commencé. Un spectacle sans père Noël ni de cadeaux, juste de la poésie qui prend vie dans un panier à pagaille…

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?