Druelle Balsac. Week-end en demi-teinte des Druellois

  • Week-end en demi-teinte des Druellois
    Week-end en demi-teinte des Druellois
Publié le
CORRESPONDANT

- Les U15 à Ceignac quittent frustrés la coupe Crédit Mutuel Fan contre Espoir Foot 88 avec l’égalisation en fin de match 1-1 des locaux. Ils perdent aux tirs au but ( 4-3).

- L’exploit du week-end est à mettre sur le compte des U17 Druelle-Olemps, des coaches Yan et Valérian, qui en coupe de l’Aveyron battent à Olemps l’équipe de Villefranche-de- Rouergue 5 -3. Après être passés à côté en première période, avoir manqué un penalty, et être menés 3-0 à la mi-temps, ils se révoltent, jouent collectif, retrouvent une âme et de la hargne et marquent 5 buts en 45 minutes.

- Les seniors II rentrent de Vabres-l’Abbaye avec le partage des points suite à un match nul 2-2. Ce résultat leur permet quand même de retrouver la première place de poule.

Buteurs : Bastien Gaillard et csc.

Samedi à 19 heures au Bouldou, un gros match à risque contre Campuac-Golinhac les attend. Le public est attendu nombreux pour les encourager.

- Les féminines à Saint-Sulpice-la-Pointe (81) rentrent avec une victoire 4-0.

Mi-Temps 3-0. Buteuses : un triplé d’éloïse Bec et Virginie Lemouzy.

Ce soir, à 21 heures, elle auront besoin de supporters au Bouldou pour gagner contre Cahors et, peut-être, déjà assurer leur avenir en ligue Occitanie.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?