Un week-end chargé entre Téléthon et championnat

Abonnés
  • L’équipe mixte victorieuse à Onet.
    L’équipe mixte victorieuse à Onet.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Un week-end bien rempli pour le tennis club qui, durant toute la journée du samedi, proposait des activités pour la bonne cause du Téléthon et dont l’équipe mixte est allée, le dimanche chercher la qualification pour une demi-finale.

Le samedi l’heure était au Téléthon mis en place par Julien Camboulives et Maxime Rous. Si les parents et les membres du club restent un peu boudeurs, les jeunes de l’école de tennis adorent et répondent présents. Aidés par pierre Mercadier et Gabriel Givonetti, les deux éducateurs de l’école de tennis donneront à leurs élèves un immense plaisir sous forme de jeux variés. Le "qui touche gagne" a remporté un franc succès et les petits lots emportés semblaient très précieux avant que Maxime Rous ne se taille (à bon compte !) une réputation de magicien en mettant chaque groupe en photo avec un polaroid… Au total, la collecte effectuée égale celle de l’année dernière et permettra d’abonder de 300 € la caisse cantonale du téléthon.

Le dimanche, les quatre mousquetaires de l’équipe mixte étaient cinq pour partir vers Onet-le-Château jouer la sortie de poule du challenge mixte du Rouergue. Magali Brun, Marie-Claude Trémoliéres, Josy Girardin, Damien Combettes et Romain Dussautois n’ont pas fait de quartier chez les protégés de Marie-Héléne Bessière. En l’emportant cinq victoires à une, ils accèdent à la demi-finale du challenge qui se disputera en janvier et espèrent une nouvelle victoire qui leur ouvrirait en février les portes de la finale.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir