Espalion. Coup double pour les seniors filles en moins de 24 heures

  • L’équipe des moins de 18 ans garçons.
    L’équipe des moins de 18 ans garçons.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour leur premier match du week-end, c’est une victoire pour les seniors filles 23 à 19 face à l’entente Rignac- Dourdou-Vallon samedi soir en championnat.

Le lendemain dimanche elles s’envolent vers le tour suivant de la coupe de France en s’imposant l’après-midi 23 à 17 face à Gramat.

Une remarquable performance des Espalionnaises qui dominent leurs adversaires à deux reprises en moins de 24 heures.

Partis avec un effectif réduit et avec un carton rouge en début de deuxième période, les moins de 18 ans garçons ont mené tout le match avec seulement 8 joueurs. Ils s’inclinent 36 à 38 à Mende mais en ne lâchant rien jusqu’au bout. Ils finissent cependant premiers de la poule et vont jouer la seconde partie de championnat en poule haute.

Pour ce dernier match de la première phase, les moins de 18 ans filles se déplaçaient chez le leader Gramat. Après une entame de match très moyenne, les filles recollaient au score et n’accusaient qu’un retard de 2 buts à la mi-temps. La seconde période s’est également jouée sur des détails. Elles s’inclinent 37-32 mais elles valident, avec leur deuxième place, leur accession pour la deuxième phase dans la poule haute.

Les moins de 15 ans filles s’imposent, en déplacement, sur le score de 8 à 27 face à Ouest Tarn Handball. Un coach est ravi au terme de ce match qui laisse espérer un bel avenir pour ce groupe.

Les moins de 15 ans garçons arrachent le nul chez le leader Montauban.

À domicile, ce samedi 22 décembre à 20 heures, les seniors I recevront Mende.

Défaits au match aller les garçons de l’équipe fanion auront à cœur de se racheter et de prouver, devant leur public, que leur première place actuelle est bien justifiée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?