Decazeville. Filles et garçons du BCBH ont réalisé une très bonne reprise

  • Alan Fabre./ Photo DR. Alan Fabre./ Photo DR.
    Alan Fabre./ Photo DR.
Publié le
GDM

Vendredi, les garçons retrouvaient le terrain avec la réception du 2e de la poule, Alba. Le match a tenu toutes ses promesses. Alba n’était pas venu pour faire de la figuration et présentait une équipe physique et expérimentée. Le premier quart-temps est justement en faveur des visiteurs qui se jouent facilement du pressing du BCBH. 8-13 à la fin du premier quart-temps, voilà nos joueurs confrontés à la première difficulté de la saison. Les garçons ont bien réagi et en changeant de défense, et en accélérant le rythme reviennent à égalité à la mi-temps, 23-23. Le retour des vestiaires est incontestablement en faveur de nos jeunes, 26-18 sur le quart-temps, ça joue vite et bien, mais Alba n’a pas dit son dernier mot et remet en route les joueurs les plus expérimentés, les plus "roublards" pour la fin de la rencontre. Les équipes vont se retrouver au coude à coude à 1,4 seconde de la fin de la rencontre, 63-63. Après un dernier temps mort, un dernier système, notre rookie Kylian Le Guily décoche un shoot à 3 points qui fait mouche et permet au BCBH de s’imposer au buzzer, 65-62.

Grâce à cette victoire, le BCBH conforte sa place de leader avec 8 matchs, 8 victoires, meilleure attaque et meilleure défense.

Victoire aussi pour les seniors filles qui s’imposent 54-36 à Onet-le-Château. Le début d’année est exemplaire avec une victoire la semaine dernière en coupe d’Aveyron à Morlhon et ce week-end. Prochain match, réception de Villeneuve, les filles ont à cœur d’arracher une 3e victoire d’affilée. Chez les plus jeunes, les U18 F continuent sur leur lancée de 2018 et gagnent, ce samedi, contre l’Entente Lunac-Rieupeyroux, 49-40. Elles sont coleaders avec Saint-Geniez.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?