Rieupeyroux. Un jeune couple décroche le gros lot : la vitrine de l’Ucar

Abonnés
  • Aurore Pertel et David Antolini devant les lots de la vitrine, entourés de membres de l’Ucar.
    Aurore Pertel et David Antolini devant les lots de la vitrine, entourés de membres de l’Ucar.
Publié le
CORRESPONDANT

L’Union des commerçants et artisans de Rieupeyroux (Ucar), Groupama et Maxxi Sud ont proposé aux Rieupeyrousains durant le mois de décembre de gagner une vitrine en déposant leur estimation de cette vitrine dans les magasins participants.

Si l’idée d’un seul gagnant pour autant de lots pouvait sembler un peu dommage, c’est avec un immense plaisir que tous les commerçants, artisans, et acteurs de cette incroyable vitrine ont pu remettre l’ensemble des lots à un jeune couple installé depuis trois ans sur Rieupeyroux. Aurore Pertel et David Antolini ont estimé à 4 690 € la vitrine, qui a une valeur effective de 4 679,63 € très exactement.

La jeune femme travaille au Intermarché de Rieupeyroux, son compagnon est peintre décorateur chez Orfila Delmotte, à Rodez, et tous les deux sont ravis de leurs gains. Aurore, pleine d’enthousiasme, confie : "Depuis le temps que je rêvais de pouvoir aller à Disneyland !".

Si ce voyage de quatre jours au pays de l’enfance l’enchante tout particulièrement, les autres lots ne sont pas en reste…

De quoi s’émerveiller et croire au père Noël pendant longtemps ! Alors oui, les organisateurs ont réussi ! Un jeune couple est marqué à vie par leur belle idée !

À partir de la semaine prochaine, l’Ucar va distribuer des calendriers à tous ses adhérents.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?