Olivier de Robert se produira le 9 février sur la scène de Montbazens

  • Olivier de Robert. Olivier de Robert.
    Olivier de Robert. Repro CPA
Publié le
GDM

Olivier de Robert se produira le samedi 9 février à la salle de spectacles de Montbazens, à l’invitation de l’Assoc’piquante, qui organise ainsi sa troisième soirée de sa saison. Son spectacle s’intitule "Contes à ne pas dormir, même debout".

Mais qu’es aco que ce truc ? Si c’est du conte ça dépôte grave, si c’est du one man show, c’est dépouillé et ça sonne local, si c’est du stand-up, ça donne pourtant beaucoup à réfléchir… En fait, personne n’en sait rien, ça sort des cases, ça n’aime pas les tiroirs, ça boude les étiquettes. Pour résumer, c’est un grand gaillard de l’Ariège (une sorte d’Aveyron en moins peuplé, ce qui n’est pas peu dire…) qui raconte des histoires. Du coup, entre deux quintes de rigolade et une larme d’émotion, on y découvre que la chèvre de Monsieur Seguin se balade en scooter, que les avants du XV de France aiment les câlins et que le loup du Chaperon Rouge était un psychopathe ! Bref, ce n’est pas le soir à rester à la maison, après je dis ça, j’dis rien…

"Olivier de Robert est donc conteur… Ou pas ! Raconteur ? Humoriste ? Poète ? À vrai dire personne n’en sait rien, pas même lui, mais le public qui le suit avec assiduité s’en fiche éperdument. Autodidacte hasardeux, butineur d’influences, il a trouvé son propre style aux côtés d’Henri Gougaud à partir de 2011", indique Wally dans sa présentation d’Olivier de Robert.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?