Rodez : dix-huit mois de prison ferme pour avoir "dealé" pendant quatre mois en centre-ville

  • Le prévenu attirait chaque jour entre 15 et 20 clients.
    Le prévenu attirait chaque jour entre 15 et 20 clients. archives CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le prévenu, âgé de 26 ans, opérait presque tous les jours, depuis le début du mois d'octobre, à proximité du supermarché Monoprix et de la cathédrale Notre-Dame, en centre-ville de Rodez.

Le manège auquel jouait un jeune Ruthénois depuis quatre mois à proximité de l'enseigne Monoprix et de la cathédrale Notre-Dame a pris fin le jeudi 31 janvier.

Jugé en comparution immédiate le vendredi 1er, février, le père de famille, à peine âgé de 26 ans, a écopé d'une peine de prison ferme de dix-huit mois, assorti du mandat de dépôt.

Avant de partir en direction de la maison d'arrêt de Druelle, le prévenu a expliqué l'intérêt d'opérer à la vue du plus grand nombre, dans un endroit très passant du coeur de ville.

Une volonté, pour l'intéressé, d'empocher, "facilement de l'argent" alors que ce dernier ne touchait, au moment des faits, que le revenu de solidarité active (RSA).

Connu pour des faits d'escroquerie et de délits routiers, le jeune homme avait démarré son affaire le 1er octobre dernier et obtenu en l'espace de 120 jours près de 9 000 €.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?