Saint-Geniez-d’Olt et Espalion dominateurs en doublettes

Abonnés
  • L’équipe Marcillac a battu la doublette Navier, en partie qualificative ;
    L’équipe Marcillac a battu la doublette Navier, en partie qualificative ;
Publié le
CORRESPONDANT

Des éliminatoires de district ouverts, et bien organisés, dimanche à Bozouls.

Le froid avait laissé place au soleil dimanche, et les 73 doublettes qui ont disputé les éliminatoires de district, sur le terrain de quilles de Bozouls, ont défendu leur chance dans de bonnes conditions. Quant au terrain sableux, il demandait beaucoup de précision à l’appoint, tandis que le tir s’effectuait beaucoup à la rafle. Des conditions de jeu que certains n’apprécient guère, car elles favorisent les surprises, mais qui ressemblaient beaucoup à celles que les six équipes qualifiées connaîtront les samedi 6 et dimanche 7 avril à Cransac. Parmi les éliminés de marque, on relève Archimbeaud, Astor, Veyre, Vaysset, Barbance, Petitfrère, Bras, Bourel, Chiklo… Saint-Geniez-d’Olt a confirmé ses bons résultats du tête à tête en qualifiant quatre équipes, les deux autres revenant à Espalion. Les qualifiés pour la finale départementale : Philippe Solignac-André Auguy ; Bruno Aldebert-Jean-Philippe Marcillac ; Daniel Ginesty-Maxime Charrière ; Daniel Couvignou-Laurent Trémolet (Saint-Geniez-d’Olt) ; Christian Cantaloube-Damien Viguier ; Jacques Cayla-Robert Costes (Espalion).

Triplettes. Quarante-cinq formations se retrouveront ce dimanche 31 mars, à Saint-Geniez-d’Olt pour les éliminatoires de district triplette.

Six se qualifieront, et rejoindront l’équipe Solignac, 3e sortant de l’an passé, qualifiée d’office pour les finales des samedi 13 et dimanche 14 avril, à Millau.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?