Rodez : Le Salon Travail, avenir, formation démarre sur les chapeaux de roue !

  • Accompagnée par les coorganisateurs, Emmanuelle Gazel,  vice-présidente de la Région a inauguré la 2e Salon Travail, avenir, formation.
    Accompagnée par les coorganisateurs, Emmanuelle Gazel, vice-présidente de la Région a inauguré la 2e Salon Travail, avenir, formation. JAT
Publié le
Centre Presse Aveyron

Emmanuelle Gazel, la vice-présidente de la Région en charge de l'emploi, de la formation et de l'apprentissage, vient d'inaugurer ce mercredi matin le 2e Salon Travail, avenir, formation (Taf) qui se tient jusqu'à 17 heures, à la salle des fêtes et à l'Amphi. 

Accompagnée des élus de l'Agglo, coorganisateurs de ce rendez-vous, des représentants des chambres consulaires de l'Aveyron, et des responsables des organismes chargés de l'emploi et de la formation, la vice-présidente Emmanuelle Gazel a coupé le ruban inaugural avant de partir à la rencontre des nombreux exposants, des chefs d'entreprise en quête de salariés, saisonniers ou en CDI, mais aussi des organismes de formation, ainsi que des établissements scolaires formants aux métiers qui recrutent.

Plus de 300 offres d'emploi sont disponibles sur le salon (80% d'entre elles sont pourvues dans la foulée). Pour mémoire, plus de 15 000 offres d'emplois ne sont pas pourvues chaque année, dans la Région. Alors si vous êtes en quête d'un travail pour l'été ou pour la vie, d'une formation qualifiante, ou tout simplement d'un nouvel avenir, foncez au Taf, vous y trouverez certainement chaussures à vos pieds !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?