Baraqueville. Des médailles pour le Shizendo karaté

Abonnés
  • Une très belle compétition organisée par le comité départemental de l’Aveyron de karaté.
    Une très belle compétition organisée par le comité départemental de l’Aveyron de karaté.
Publié le
CORRESPONDANT

Dimanche 14 avril, à Flavin, près de 120 compétiteurs venus des clubs affiliés à la Fédération française de karaté (Baraqueville, Bozouls, Flavin, Millau, Onet-le-Château, Rodez, Saint-Affrique et Villefranche-de-Rouergue) se sont donné rendez-vous pour le traditionnel challenge kata du conseil départemental de l’Aveyron et des Meubles Rey.

Le Shizendo karaté de Baraqueville était représenté par treize compétiteurs pour huit médailles.

En poussin débutant féminin, Kalie Massardier finit 1re ; chez les garçons, Gatien Lapeyre 1er et les belles participations d’Élie Bargues et Thomas Gayral.

En poussin gradé féminin, c’est Lili Maé qui finit 1re avec la belle participation de Kylian Delouvrier chez les masculins.

En pupille gradé féminin, Maé Tournier 2e, Maëlyne Blanco 3e et belle participation de Maëlie Costes. En benjamin gradé masculin, Louis Cuq finit 2e et belle participation de Jason Puech. En senior féminin, Ghislaine Alazard finit 3e et en senior gradé féminin, Emilie Cuq finit 1re. En équipe, belle 2e place, derrière Villefranche-de-Rouergue avec Lili Maé, Maëlyne et Louis. La compétition placée sous l’égide du comité départemental de l’Aveyron de karaté s’est déroulée parfaitmenet grâce à l’investissement de toutes les équipes, des arbitres, de l’équipe de restauration, sans oublier la partie sportive dirigée par le président Philippe Blaise. Merci au conseil départemental de l’Aveyron et aux Meubles Rey pour leur aide toujours aussi précieuse.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?