Mayran. Malgré leur volonté, les footballeuses ne gagnent pas
Toujours à la recherche d’une première victoire, l’équipe féminine de l’entente Goutrens-Mayran poursuit son apprentissage. Elle recevait l’équipe d’Olemps classée dans le haut du tableau. La tâche s’avérait difficile. En fait, le match n’a présenté un intérêt qu’en première mi-temps. Avec l’aide du vent elles ont bien résisté et ont bénéficié de la maladresse des attaquantes visiteuses qui ont raté la cible à trois reprises.
Mieux, et contre toute attente, à la 16e minute la locale Aline exploite un ballon mal négocié par la défense visiteuse et ouvre le score, provoquant une immense joie de ses partenaires et des supporteurs. La joie fut de courte durée car d’un tir puissant la visiteuse Aurélie égalise à la 21e minute. Pire, partie à la limite du hors-jeu, elle vient battre de près la gardienne locale pour donner l’avantage à son équipe. Avantage que Noémie conforte à la 39e minute.
La reprise sera à sens unique. Les Olempiennes bien regroupées en défense autour de Maëlys n’ont donné aucune possibilité aux Mayrannaises de dépasser le milieu de terrain. Et les buts se sont enchaînés : Noémie (55e, 75e), Ingrid (61e), Aurélie (76e, 80e), Lucie (78e), Catharina (90e) pour un score de 10-1.
à cet article à partir de


J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?