Cransac. Le Sport quilles hôte d’une manche de championnat le dimanche 12 mai

Abonnés
  • Archives : les quilleurs en découdront le dimanche 12 mai.
    Archives : les quilleurs en découdront le dimanche 12 mai.
Publié le
Correspondant

L’Entente Sport quilles Cransac-Auzits aura la charge, le dimanche 12 mai, de gérer une manche du championnat des gros bras aveyronnais.

Et ce seront effectivement les "gros bras" du sport quilles aveyronnais qui seront présents à Cransac, le dimanche 12 mai, sur le quillodrome d’Auffet, à partir de 8 h 30.

Les catégories reines seront présentes et les Élite Promotion A et B lanceront, dès 8 h 30, les premières boules. Ensuite, à partir de 14 heures, on retrouvera sur les terrains les clubs de l’Élite Honneur, et en apothéose, à 16 h 30, le must des quilles de huit, la catégorie Excellence.

" Chaque catégorie compte 18 équipes de 4 joueurs, ce qui fait que sur cette journée dominicale, ce seront 288 quilleurs qui participeront à cette manche. Il y aura donc du spectacle ce jour-là, car ce sont les ‘’meilleurs’’ quilleurs départementaux qui s’affronteront et notamment ceux de la catégorie Excellence, qui à partir de 16 h 30 en découdront sur les terrains d’Auffet", se réjouit d’avance Michel Bruel, président du club local organisateur de cette manche qui poursuit : "Nous serons, certes, concentrés sur la gestion générale de cette manche, mais nous serons aussi les supporters de notre quadrette phare, Didier Daulhac, Jacques et Cyril Barbezange et Francis Cabrol, qui évolue au plus haut niveau départemental, en Excellence, où elle occupe actuellement la 12e place.

Nous espérons accueillir de nombreux spectateurs, notamment des curistes, qui pourront à cette occasion découvrir ce sport régional que sont les quilles de huit".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?