Espalion. Concert exceptionnel au profit de l’Association de défense des animaux

  • Gilles Montagnan sera bien évidemment à la baguette.
    Gilles Montagnan sera bien évidemment à la baguette.
Publié le
CORRESPONDANT

Cet événement exceptionnel réunira les chorales et les musiciens amis du chef de chœur Gilles Montagnan.

Cela promet d’être un grand moment pour les mélomanes du secteur !

Le centre Francis-Poulenc d’Espalion accueillera, dimanche 19 mai à 17 heures, cinq chorales et deux orchestres, soit plus d’une centaine de choristes et près de quarante musiciens.

Pour ce concert commun, se produiront sur scène, l’Ensemble Polyphonique d’Espalion et l’Harmonie d’Espalion, l’orchestre de l’École de musique de Conques Marcillac, mais aussi les chorales Mélodica, Résonance, les Voix des Boraldes et la Chorale du Vallon, sous la direction de leur chef de chœur commun Gilles Montagnan. Au cours de ce concert, toute une gamme de morceaux, allant du jazz à la variété, sera présentée. Il se terminera en apothéose par le célèbre "Alléluia" d’Hændel.

Ce concert est donné généreusement au profit du refuge Association de défense des animaux (Ada) d’Espalion cher au président Bégnatborde dont le personnel, dirigeants et bénévoles, se dévoue en donnant de son temps afin d’apporter amour, aide, soins, promenades et réconfort aux animaux meurtris. L’entrée sera libre et chacun peut venir passer un agréable moment tout en contribuant selon son souhait à améliorer le quotidien, voire la survie, de nos amis délaissés.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?