Camjac. Année Mémorable pour les canaris !

Abonnés
  • Une saison qui se termine en beauté.
    Une saison qui se termine en beauté.
Publié le
CORRESPONDANT

Le mot exceptionnel serait trop faible pour décrire la saison du Football Club Naucellois !

Petit récapitulatif : l’équipe I tout d’abord. Les jeunes Naucellois ont réussi l’exploit d’arriver au septième tour de coupe de France. Ils se sont inclinés sur un cruel 1-0 devant plus de 200 supporters Naucellois qui avaient fait le déplacement jusqu’à Biars-Bretenoux pour l’occasion.

En ce qui concerne la Coupe de l’Occitanie, les jaunes et noirs se sont inclinés à la maison en quart de finale contre Luc-Primaube devant un public venu des quatre coins de l’Aveyron. Puis les canaris ont enchaîné par une magnifique victoire 2-1 en Coupe de l’Aveyron face une belle équipe de Campuac dans un stade Paul-Lignon tout de jaune vêtu.

Pour conclure la saison en beauté, les hommes de Pierre Landez ont arraché leur belle accession en Régional III sur le fil ? grâce à la victoire obtenue sur le terrain de Rignac lors de la dernière journée de championnat !

L’équipe II quant à elle a clôturé sa belle saison par une victoire 3-1 à domicile face à Rives. Cette victoire a d’autant plus de saveur qu’elle permet au groupe de Philipe et Patrice d’accéder à la division supérieure ! Direction la division III, la saison prochaine !

L’équipe III n’a pas démérité tout au long de la saison. Les joueurs de Vincent et Thomas assurent ainsi leur maintien.

La magie du football aura réussi cette année à rassembler tout le Naucellois et ses alentours, jeunes et moins jeunes, passionnés ou non !

Des remerciements s’adressent aux joueurs, aux staffs, aux supporters, ainsi qu’aux hommes de l’ombre qui se démènent pour faire vivre ce club, Sans oublier Mme le Maire pour son soutien tout au long de la saison.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?