Druelle Balsac. Le comité des fêtes du Pas célèbre ses 20 ans

Abonnés
  • Le comité fin prêt pour fêterses 20 ans. Le comité fin prêt pour fêterses 20 ans.
    Le comité fin prêt pour fêterses 20 ans.
Publié le
CORRESPONDANT

Pour sa 20e année d’existence, les 15 et 16 juin, le comité des fêtes du Pas propose un week-end festif avec des animations nombreuses et variées.

En ouverture, dès le samedi à 15 heures, un concours de pétanque en doublettes sera organisé et donnera l’occasion aux rois du cochonnet de montrer leur talent.

À partir de 19 heures aura lieu un apéro concert avec Lol et les Kouakenstock, suivi d’un bal Disco animé par DJ Freddy.

Dès 20 heures, le "gros morceau" de la fête arrivera avec le repas d’un cochon grillé au feu de bois (sans réservation) au prix de 13 euros. Le vin et le café seront compris.

Le dimanche, les amateurs de petits-déjeuners pourront démarrer la journée d’un bon pied en venant déguster confis, tripous et autres pieds de porc.

Durant l’après-midi, les enfants ne seront pas oubliés puisqu’ils pourront s’éclater avec un château gonflable, sculpture ballon et jeux en bois. Les perdants de la veille auront l’occasion de prendre leur revanche en participant à un nouveau concours de pétanque (en doublettes), qui se déroulera à 15 heures.

Pour ceux qui ne connaissent pas la country, ils pourront se familiariser avec cette danse en venant assister à une démonstration et initiation qui leur sera prodiguées par le groupe Noryeva de Sainte-Radegonde.

Toute la journée, les passionnés auront la possibilité de découvrir l’objet rare au cours du vide-greniers qui débutera à 8 heures. Il est précisé que ce dernier sera gratuit pour les exposants. Pour tout contact : Wenceslas au 06 15 35 49 78.

Et pour conclure ce beau week-end anniversaire, un apéro grillades sera servi à partir de 19 heures.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?