Rodelle. Le club des aînés à l’heure du bilan

Abonnés
  • Le club des aînés à l’heure du bilan
    Le club des aînés à l’heure du bilan
Publié le
CORRESPONDANT

Pour clôturer cette année riche en activités diverses, les aînés se sont retrouvés, samedi dernier, pour leur assemblée générale à la salle des fêtes de St-Julie-de-Rodelle. Jean-Michel Lalle, maire et président de la communauté Comtal Lot Truyère a dit tout le bien qu’il pensait de ce club qui approche des 58 adhérents. Notamment la bonne ambiance qui règne en son sein, tout comme dans les rangs de 25 autres associations que compte la commune aux 1 100 âmes. "Tout le travail effectué en concertation permet de regarder l’avenir avec sérénité", se félicitait-il.

Après un tour d’horizon des activités de l’année et la présentation du rapport finanacier (adopté à l’unanimité) Françoise Duter (présidente) remerciait tous les membres pour leur aide ainsi que la municipalité qui contribue au bon fonctionnement du club. La composition du bureau a été reconduite : Françoise Duter (présidente ; Josiane Laumond (trésorière) et Odette Fayret au secrétariat.

Le programme des prochains rendez-vous a été approuvé : 14 septembre, repas aligot à La Vitarelle ; 20 octobre, quine du club maison de Causse de Bezonnes ; 7 décembre, repas de Noël maison du Causse de Bezonnes ; 18 janvier 2020, galette et petit quine à Bezonnes ; 8 février, après-midi crêpes et animation à Bezonnes ; 7 mars, estofinade auberge de la cascade à Polissal ; 18 avril, repas chevreau à l’oseille au Cayrol ; le 16 mai, sortie à la Frégière.

Ce rassemblement s’est poursuivi par un traditionnel repas pour se terminer par une pièce de théâtre joué par les Rascalous de Villecomtal, pièce humoristique sur le permis de conduire.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?