Bozouls. Du théâtre intergénérationnel

Abonnés
  • Elèves et seniors en pleine répétition pour l’avenir de la planète.
    Elèves et seniors en pleine répétition pour l’avenir de la planète.
Publié le
CORRESPONDANT

L’avenir écologique de notre planète dépend de nous dès aujourd’hui. Tel est le thème qui sera mis en scène cette année par des résidents de la Maison d’Accueil des Caselles de Bozouls et des élèves en CM2 de l’école Saint-François. Que vous en soyez convaincu ou pas, vous passerez assurément un bon moment de convivialité ! Pour la onzième année, la Maison d’Accueil et l’école se mobilisent durant plusieurs mois pour offrir une pièce de théâtre aux familles et habitants. Ce projet est le fruit d’une volonté toujours aussi forte de mêler jeunes et seniors autour d’un projet commun et ludique.

Le tout sous la houlette du metteur en scène Olivier Royer ainsi que des enseignantes de Saint-François et des membres de l’équipe des Caselles. La qualité et l’énergie des acteurs ne laisseront personne indifférent.

Le scénario, la musique, les éclairages, les textes sont réfléchis pour interpeller mais également réjouir les spectateurs.

La pièce de théâtre sera donnée le dimanche 30 juin de 15 à 16 h 30 à la salle des fêtes de Bozouls. Entrée gratuite et libre. Elle se clôturera par un goûter gourmand offert par la Maison d’Accueil.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?