Culture et Loisirs

Le concert festif et solidaire a attiré un nombreux public au lac de Galens

Abonnés
  • La fraîcheur du lac a attiré le public.
    La fraîcheur du lac a attiré le public.
Publié le / Modifié le S'abonner

Vendredi 5 juillet, le comité d’accueil et d’animation a proposé une soirée musicale et gourmande au lac des Galens, au profit des associations de Cancérologie et radiothérapie aveyronnaise, Enfance adolescence diabète de l’hôpital Purpan à Toulouse et la Ligue contre le cancer.

Comme chaque année le public a répondu présent : " Nous passons un bon moment et sommes ravis de pouvoir aider les associations en participant à cette soirée".

Tout le monde a profité de la fraîcheur de l’eau, les spectateurs assis sur la pelouse ont chaleureusement applaudi le groupe folklorique Lous Oyolos qui a lancé les festivités avec des danses traditionnelles. Autour de la buvette, une chaude ambiance pour l’apéritif animé par J Pat, suivi des cors de la bandas des sapeurs pompiers de Sainte-Geneviève-sur-Argence. Une bonne odeur de saucisses grillées attira les gourmands autour du self, où une équipe de valeureux bénévoles a préparé plus de 600 portions d’aligot. Les convives se sont installés soit autour des tables ou à même la pelouse pour les plus agiles. Pas de répit pour la musique. Le groupe Mission 2 a endiablé la soirée avec des mélodies des années 80, reprises en chœur par certains. Pour conclure cette belle et généreuse soirée, un feu d’artifice féerique a été tiré sur le lac.

Bravo aux bénévoles, qui s’investissent chaque année pour cette soirée de solidarité.

CORRESPONDANT
Réagir