Decazeville. Pause estivale pour les Retraités sportifs

Abonnés
  • Les Retraités sportifs lors de leur séjour à Camaret.
    Les Retraités sportifs lors de leur séjour à Camaret.
Publié le
Correspondant

A l’instar de nombreuses associations, les Retraités sportifs de Decazeville et sa région arrêtent leurs activités durant l’été.

Les ateliers reprendront comme suit : le 17 septembre, pour l’aquagym à Capdenac et la gym à Decazeville ; le 19 septembre pour la gym à Aubin-Le Gua ; le 20 septembre pour la gym à Firmi et Montbazens ; le 24 septembre pour le stretching et le yoga à Decazeville ; le 25 septembre pour le qi-gong à Decazeville et Aubin ainsi que le pilâtes à Decazeville.

Le récent séjour réalisé en Bretagne, à Camaret, s’inscrit dans les activités occasionnelles, permettant en fin de saison de visiter la France, et de regrouper les participants afin de renforcer les liens entre les ateliers.

Du moins pour ceux qui le souhaitent (car l’association compte 314 adhérents, et il n’y avait que 52 places pour ce voyage). Un autre séjour, plus "statique", est prévu comme à chaque reprise, à la Grande Motte, pendant 15 jours, début septembre, s’adressant à ceux qui veulent se détendre et se reposer.

Tous ces voyages sont calculés à prix coûtants et bénéficient de l’aide ANCV "Seniors en vacances". Notez encore qu’un séjour de remise en forme, de 6 jours, est programmé chaque année, après les congés de février, en Thalasso (donc début 2020). N’hésitez pas à contacter vos responsables d’ateliers.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?