Entraygues-sur-Truyère. La grande randonnée de l’enduro a réuni 49 participants

Abonnés
  • Une randonnée sportive sur les chemins aveyronnais.
    Une randonnée sportive sur les chemins aveyronnais.
Publié le
CORRESPONDANT

Le premier dimanche d’août, jour de fête à Ginolhac, parmi les nombreuses animations, avait lieu la première randonnée moto préparée par la Jeunesse enduriste d’Entraygues, association fondée fin 2018 par de jeunes Entrayols (moyenne d’âge inférieure à 30 ans).

Cette randonnée était organisée en collaboration avec le comité des fêtes de Ginolhac pour la partie intendance et Michaël Couderc, président de l’association.

Les 49 participants ont pu découvrir les chemins et les paysages de la région, au travers deux boucles d’environ 70 kilomètres chacune (une boucle le matin vers Espeyrac et Golinhac et une autre l’après-midi vers Campouriez et Florentin-la-Capelle). Plusieurs chemins avaient été nettoyés et rouverts par l’association.

Côté gastronomie, le petit-déjeuner aux tripous, et le chou farci à midi, préparés par le comité des fêtes de Ginolhac ont régalé tous les participants.

Ces derniers, venants des quatre coins de France, ont été ravis de cette journée, et ont déjà pris rendez-vous pour l’année prochaine !

En attendant, ils ont pu assister au concert des Beatles by Girls, au feu d’artifice et danser au bal clôturant cette grande fête.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?