Tourisme

Les bons plans du Petit Futé Aveyron

  • Tristan Cuche et Corinne Delattre Chavanon ont présenté, ce vendredi à Rodez, l'édition 2019-2020 du Petit Futé Aveyron et son guide Aveyron à Paris, offert avec grâce au partenariat signé avec la Fédération des Aveyronnais d'ici et d'ailleurs.
    Tristan Cuche et Corinne Delattre Chavanon ont présenté, ce vendredi à Rodez, l'édition 2019-2020 du Petit Futé Aveyron et son guide Aveyron à Paris, offert avec grâce au partenariat signé avec la Fédération des Aveyronnais d'ici et d'ailleurs. Rui Dos Santos / Rui Dos Santos
Publié le / Modifié le S'abonner
L'édition 2019-2020 sera disponible dans quelques jours avec, offert, le tiré-à-part "Aveyron à Paris".

Chef d'orchestre de l'édition Aveyron du Petit Futé depuis 1999, Tristan Cuche a présenté, ce vendredi midi, dans la terrasse ombragée du restaurant L'Insolent à Rodez, l'opus 2019-2020 de ce guide qui sera vendu (9,95€) courant septembre, notamment, dans les maisons de la presse et les (bonnes) librairies. Accompagné de Corinne Delattre Chevanon, originaire d'Espalion et membre du conseil d'administration de la Fédération des Aveyronnais d'ici et d'ailleurs, le Gardois installé à Montpellier a aussi mis l'accent sur le tiré-à-part baptisé "Aveyron à Paris", offert depuis cinq ans avec le guide. Edité à 50 000 exemplaires, il est, selon les propres termes du responsable du secteur, "une valeur ajoutée", avec près de 250 adresses d'établissements, tenus par des Aveyronnais et/ou est servie de la cuisine aveyronnaise, où il est possible de boire et manger, ainsi que quelques hôtels et une vingtaine d'adresses clins d'oeil (boulangeries, taxis, plombiers, garagistes, coiffeurs...). Il sera disponible, fin septembre-début octobre, chez les adresses référencées, à l'aéroport de Rodez, dans les offices de tourisme de l'Aveyron et durant les trois jours du marché de pays à Bercy (12e arrondissement de Paris) organisé par la Fédération des Aveyronnais d'ici et d'ailleurs, du vendredi 11 au dimanche 13 octobre au pied de L'Oustal. Des bons plans et des expériences à partager !

Rui DOS SANTOS
Réagir