Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac. De bons résultats pour la jeune école de quilles de huit

Abonnés
  • Quentin Apers etKévin Chassaly.
    Quentin Apers etKévin Chassaly.
Publié le
CORRESPONDANT

L’école du club de quilles de huit marmot, après une année d’existence compte parmi elle, huit jeunes licenciés qui affichent, cette année, des résultats honorables, Léo André, en catégorie poussin, termine en première place. Les maillots des jeunes licenciés ont été offerts par l’entreprise Conte.

Quand au club qui dénombre 25 licenciés, dont deux équipes seniors, une équipe de vétérans et une équipe de féminine affichent eux aussi de bons résultats.

L’équipe de Kévin Chassaly, Patrice Delagne, Quentin Apers et Orhan Sabanoglu terminent à la troisième place en série 1, secteur Palange Comtal.

Kévin Chassaly termine premier en individuel dans la catégorie J "étoiles maître joueurs" dans le secteur Palanges Comtal et termine deuxième en individuel dans la catégorie J A, secteur Palange Comtal.

Les équipes ont reçu de nouveaux survêtements sponsorisés par les entreprises de plâtrerie isolation de Gilles Marcillac ; de peinture d’Orhan Sabanoglu ; du pressing Les savoirs’fers d’Émilie et enfin de la brasserie Capoulade.

Les personnes intéressées par cette discipline peuvent rejoindre le club. Ce dernier recrute de nouveaux adhérents seniors et féminines.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?