Salmiech. Ça a "pétaradé sec" samedi dernier

Abonnés
  • Une quarantaine de motards venus de plusieurs coins du département alignaient leurs bolides devant la salle des fêtes.
    Une quarantaine de motards venus de plusieurs coins du département alignaient leurs bolides devant la salle des fêtes.
Publié le
CORRESPONDANT

Le Moto Club du Céor organisait dernièrement une balade touristique. Dès 9 h 30, devant la salle des fêtes de Salmiech, une quarantaine de motards venus de plusieurs coins du département alignaient leurs bolides.

Le petit-déjeuner leur était offert, avant que ne soient dévoilés le programme et le circuit de la journée.

À 10 heures, par groupes de quatre ou cinq, un "capitaine" leur ouvrait la route et voilà tous ses motards partis pour 250 kilomètres de balade, direction Réquista, la vallée du Tarn, pause casse-croûte prévue à Brousse-le-Château pour un nouveau départ, via le viaduc de Millau, Pont-de-Salars, Arvieu et retour à Salmiech, la boucle était ainsi bouclée.

Le but de cette journée n’était pas la vitesse mais bien une promenade avec un temps idéal où le maître mot était la convivialité. Le soir, tous les casques étaient rangés pour partager un repas en commun où se sont joints familles et amis avant que tout ce monde envahisse la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?