La Chambre de métiers en mode "Toqués de l'Aveyron"

  • Un concours sous l'oeil notamment de Michel Santos, président de l'Umih, de Nicolas Geniez, également de l'Umih et de Cédric Gaston, de l'auberge de l'Ady.
    Un concours sous l'oeil notamment de Michel Santos, président de l'Umih, de Nicolas Geniez, également de l'Umih et de Cédric Gaston, de l'auberge de l'Ady. PH.R.
Publié le
Centre Presse Aveyron

La Chambre des métiers a sélectionné les quatre apprentis qui participeront aux "Toqués de l'Aveyron". 

Ambiance des grands jours dans les cuisines du Centre de formation pour apprentis de la Chambre de métiers et d'artisanat de l'Aveyron. C'est en effet ce lundi, premier jour de la Semaine du goût, qui avait été choisi pour l'organisation  du concours à l’issue duquel ont été sélectionnés les deux apprentis en BP art de la cuisine  et les deux apprentis en CAP Cuisine qui participeront à la finale des "Toqués de l'Aveyron" au début de l'année prochaine. 

Avec un petit clin d'œil particulier cette année : ce sont les seconds de  cuisine qui ont été mis au premier plan en assurant le bon déroulement de ce concours. Et, cerise sur le gâteau, ce sont trois anciens apprentis de la Chambre de métiers qui officiaient. À savoir les seconds du Kiosque à Rodez, de l'Auberge de l'Ady à Valady et du Belvédère à Bozouls. 

Les vainqueurs de ce concours sont : 

- en CAP : Axel Carrié (Le Belvédère à Bozouls), Tiago de Jesus Medeiros (Restaurant Capion à Millau), Chloé Munoz (restaurant des Voyageurs à Pont-de-Salars) ;

- en BP : Nathan Albinet (Auberge du Pont, à Belcastel), Fatima Bouhouari (Le Sénéchal à Sauveterr-de-Rouergue), Véronique Garrigues (Les Halles de l’Aveyron à Onet-le-Château).

Le compte rendu à lire dans notre édition de mardi 8 octobre.

   

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?