Marcillac-Vallon. L’APE Jean-Auzel en ordre de marche

Abonnés
  • Le quine aura lieu le 17 novembre.
    Le quine aura lieu le 17 novembre.
Publié le
CORRESPONDANT

Mardi 1er octobre, l’APE de l’école publique Jean Auzel a convié les parents d’élèves à son assemblée générale afin de faire un point sur l’année scolaire écoulée et pour relancer l’association pour l’année en cours. Une quinzaine de personnes étaient présentes.

Malgré la réussite générale des événements organisé par l’AP l’année dernière, le bilan financier présente un léger déficit, car l’association a fortement participé au financement du voyage des classes de CM. "Dans l’ensemble nous sommes globalement satisfaits et nous allons renouveler l’ensemble de nos activités" a précisé le président Samuel Dykstra qui a présenté le programme de l’année : vente de chocolats et de calendriers, quine le 17 novembre, braderie, randonnée VTT et fête de l’école. "Dans sa grande majorité l’équipe sortante a renouvelé son investissement au sein de l’association, et nous sommes heureux de voir s’impliquer quelques nouveaux venus. Cependant il faudra à l’avenir que d’autres parents intègrent le comité de pilotage car la plupart des administrateurs ont des enfants en fin d’élémentaire et ne seront plus impliqués dans l’association dans les années à venir. Nous encourageons donc les parents des élèves de maternelles à rejoindre les administrateurs de l’association pour que celle-ci perdure".

Le conseil d’administration se compose comme suit : Samuel Dykstra (président), Sophie Bousquet (trésorière), Stéphane Baudouin (secrétaire), Hélène Garric (trésorière-adjointe), Olivier Richard (secrétaire-adjoint), Aurélie Périé, Edith Lagarrigue, Véronique Bourdon, Marie Bisson, Marie France Pons, Virginie Bousquet, Florence Delétage (membres).

Le bureau

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?